Dernière arrivée dans l'équipe (le 29 décembre dernier), c'est aussi la plus jeune d'entre nous, car elle vient tout juste de fêter ses 23 ans !
Qu’aimes-tu le plus dans ton métier ?
La diversité des clients, que ça change d’un appel à l’autre.
Et le moins ?
Les conflits avec les clients ! Nous sommes les premiers à recevoir leur mécontentement, certains s’énervent beaucoup sur nous et c’est parfois difficile de contenir ses émotions !
Où te vois-tu dans 10 ans ? Comment imagines-tu ton avenir ?
J’ai envie d’évoluer dans une structure où je pourrais trouver un poste épanouissant, et puis j’ai envie d’avoir une grande maison, des enfants… J’aimerais avoir un travail qui bouge avec des horaires qui changent (c’est ça aussi qui me plait chez Aleo), et aussi des responsabilités car j’ai besoin de me sentir importante.
Si tu pouvais changer quelquechose dans l’entreprise, ce serait quoi ?
Le matériel, j’aimerais qu’on ait un réseau informatique tout neuf avec des ordinateurs dernière génération. Et j’aimerais avoir mon propre casque aussi ! Car je ne suis pas là depuis très longtemps et je n’ai pas encore de casque personnel.
Pour toi quelles sont les valeurs d’Aleo Center ?
La confidentialité, la ténacité, et puis aussi la convivialité, car je trouve qu’il y a une ambiance très familiale au sein de l’équipe.
Pour toi quelle est la qualité indispensable chez aleo ?
La rapidité, et l’écoute, bien entendu.
Qu’aimerais-tu ajouter que je ne t’ai pas demandé ?
Parfois j’ai envie de dire à mes collègues qui se plaignent de leurs conditions de travail que moi je les trouve supers, surtout après avoir travaillé dans le milieu de la restauration rapide !
Nous remercions Aurélie pour s'être prêtée au jeu de l'interview avec enthousiasme. rendez-vous le mois prochain pour découvrir l'interview de Ouafaa...